Des vacances dans le parc national d’Acadia vous transformeront en véritable pionnier. En effet, chaque sentier mène à un terrain accidenté et intact qui n’attend que d’être capturé par l’objectif de votre appareil photo. Les ondulations de cobalt s’écrasent sur les dalles de granit déchiquetées surmontées d’épinettes qui jaillissent du rivage.
Des activités à la pèle
Les phoques du port se mettent sur des morceaux abandonnés de roche de la côte alors que les faucons pèlerins vous crient du ciel. Les sentiers rocheux et les routes de transport rustiques renversent les arbres intérieurs et les étangs. Inutile donc de dire que le parc s’adresse aux amateurs de plein air pur et dur. D’ailleurs, de nombreuses activités sont proposées, y compris l’équitation, le vélo, la randonnée, et même l’escalade. Pour un tarif abordable, vous avez la liberté de découvrir et de parcourir, si vous le pouvez, les 470 ha de l’Acadia en faisant de la randonnée et en profitant de tous ces attraits naturels.
Partir à l’aventure
Que vous soyez en train de vous promener dans la montagne Cadillac, en vous réfugiant sur la plage ou tout simplement en parcourant Park Loop Road les attractions disponibles au sein du parc national de l’Acadia vous ferons tous profiter du plein air. Les activités aventureuses sont abondantes et, lorsque la saison le permet, vous pouvez même profiter d’un large éventail de sports d’hiver. Pour les touristes qui veulent plus de tranquillité, il est possible de faire un pique-nique à Otter Cliff, Thunder Hole et Jordan Pond.