À mesure que vos enfants grandissent, ils veulent faire différentes choses. Ce qui convient aux enfants en bas âge à Londres est peu susceptible d’intéresser votre enfant de 14 ans. Heureusement, Londres offre des attractions et des activités pour tous. Alors, voici quelques idées pour rendre heureux vos enfants les plus grands.
Faire du lèche-vitrine
Les adolescents aiment faire des courses et lorsqu’ils visitent Londres, ils voudront probablement acheter quelques souvenirs pour leurs amis. Tout le long du quartier d’Oxofrd Street, il y a de nombreux magasins de mode. Ce sera un endroit de rêve pour votre adolescent. Le quartier est assez vaste pour passer des heures dans les boutiques. À chaque extrémité de Oxford Street, il existe deux énormes succursales de Primark qui vendent des vêtements bon marché et élégants.
Aller au tribunal
Oubliez la télé, passez à la vie réelle. Les visiteurs de plus de 14 ans sont autorisés à arpenter les galeries publiques des tribunaux et à assister à des procès, y compris la cour criminelle la plus célèbre au monde, le Old Bailey. Le nom correct est le Central Criminal Cour, mais le nom Old Bailey est le nom le plus commun. Vous pouvez vous asseoir dans les galeries publiques et voir des procès du lundi au vendredi entre 10h30 et 1h, et entre 14h et 16h. Certaines salles d’audience sont remplies et comme il n’y a pas de places réservées, vous devrez faire la queue et attendre votre tour.
Escalader le stade O2
Pourquoi simplement visiter le stade O2 du club d’Arsenal lorsque vous pouvez grimper dessus ? Escalader le stade O2 est une expérience stimulante, mais excitante qui vous amène à 52 mètres au-dessus du niveau du sol. Votre adolescent aimera, sans aucun doute, l’expérience, qui est certainement plus amusante que d’escalader un mur urbain.