Est-il nécessaire pour un habitant dans l’un des pays les plus visités au monde qu’est la France de faire un tour à Londres. Surtout que l’exotisme se trouve dans les DOM-TOM et que le soleil et la plage sont si merveilleux dans les autres pays de la Méditerranée ? Ces raisons pour visiter Londres vont convaincre les plus sceptiques que la capitale britannique est un bon endroit pour séjourner.
L’ambiance agréable des pubs
Le flegme britannique ? Que nenni ! Les pubs, je pense vraiment que c’est l’endroit idéal pour faire des nouvelles rencontres. Une ville idéale pour les noctambules où beaucoup de jeunes viennent pour boire, s’amuser, regarder des matchs et discuter de tout et de rien.
L’ambiance champêtre des espaces verts
Pique-nique, bain de soleil, randonnée, balade à cheval ou même du sport à Hyde Park, ce ne sont pas les activités à faire qui manquent. De passage de la ville, je vous conseille de découvrir Richmond Park et St James Park. Il y a aussi les parcs botaniques comme celui de Kew et de Chelsea.
La découverte d’une gastronomie riche en gout
Il n’y a pas mieux que dans la capitale anglaise pour goûter aux authentiques plats anglais. Lors de mon séjour, j’ai pu découvrir ce qu’est vraiment l’english breakfast. J’ai bien savouré le rôti du dimanche, le fish and chips.
Des magnifiques endroits à découvrir
Balade en bateaux le long de la Tamise, visite de nombreux musée intéressant sont malheureusement des activités que je n’ai pas pu réaliser qu’à moitié lors de mon séjour. Faute de temps, je suis passée seulement dans le British Museum ainsi qu’au Musée Madame Tussaud. Heureusement, j’ai pu faire la découverte du Cathédrale Saint Paul. Faire du shopping dans les magasins d’Oxford Street et aller chez Harrods ou Selfridges, je les ai bien noté dans ma to do list.